> Vous êtes ici: Accueil > Qui êtes-vous ? > Grandes entreprises
Contact
01 39 78 05 28
Actualités

Grandes entreprises

La loi n° 2014-288 du 5 mars 2014 "relative à la formation professionnelle, à l'emploi et à la démocratie sociale" a un impact important sur les entreprises. Notamment :

- L’Instauration du CPF (Compte personnel de Formation)  et obligation de suivre une formation certifiante ou qualifiante (inscrite au RNCP – Répertoire National des Certifications Professionnelles) ou d’engager une VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) pour le mobiliser,

- L’entretien professionnel avec obligation de gestion des parcours professionnels tous les 6 ans,

- L’obligation de développement des compétences de vos collaborateurs.

Nos conseillères en formation peuvent vous aider dans le cadre du conseil en orientation professionnelle et vous accompagner pour intégrer la dimension « évolution en orientation professionnelle » lors de vos entretiens, et lors de leur exploitation.

Vous proposez et dispensez vos propres formations en interne, mais elles ne sont pas reconnues au RNCP. A ce titre, elles ne permettent pas à vos collaborateurs de mobiliser leur CPF. Nous vous aidons à construire vos référentiels de formation afin de demander une reconnaissance au RNCP.

Nos autres prestations vous sont également ouvertes, dont :

Les secteurs d’activités, très variés, d’où sont issus nos intervenants (industrie, services, grande distribution…) sont pour nous la garantie de mettre à votre disposition un interlocuteur qui « sait de quoi il parle », mais qui a également, du fait de ne pas être « mono-secteur », la capacité à prendre de la distance de manière à mieux vous accompagner.   

 

Nos références :

    

       

              

Contact
T. :
01 39 78 05 28
P. :
06 88 70 84 38 
Siège social
17, rue des écoles
95220 Herblay
Dernières actualités